750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

*** Pains au poulet et aux champignons ***

Bonjour à toutes et à tous,

Ma 1ère pâte à pizza, recette de ma Maman à venir hihihi !!!, et tous cela car j'avais vu cette recette chez Evasions culinaires, qui l'a pris chez Mimi, qui m'avait mise à l'eau à la bouche donc il a fallut que je teste !!! ^_^ Allez faire un tour chez elle, la recette est très bien expliquée en photo étape par étape et en plus je suis sûre que plein de recettes vous plaîront !!! ^^

DSC00181

Ingrédients:

- Pâte à pizza

- escalopes de poulet

- 120 gr de champignons de Paris

- oignon

- beurre

- 1 pincée de noix de muscade

- gruyère

- 4 à 5 c.à.s de crème fraîche

- sel, poivre

Décor:

- graines de sésame blanc

- 1 jaune d'oeuf

Préparation:

Faites fondre du beurre dans une poêle, y faire revenir le poulet détaillé en petits, faites revenir avant d'ajoutez l'oignon et les champignons émincés. Salez et poivrez.

Faites cuire en remuant de temps en temps.

Une fois le tout cuit, ajoutez la muscade et la crème fraîche, bien mélanger le tout et laissez revenir 2 minutes. Laissez la farce refroidir complètement avant de commencer le façonnage.

Formez des boules avec votre pâte à pizza, étalez chaque boule en lui donnant une forme ovale.

Sur chaque morceaux de pâte étalée, faites une incision en haut sur la longueur ainsi qu'une en bas.

Déposez la farce au centre, la recouvrir de frômage râpé avant de rabattre les deux côtés.

Badigeonnez de jaune d'oeuf et parsemez de graines de sésame.

Faites cuire au préchauffé à 180°C pendant environ 20 minutes.

Nous nous sommes régalés, je vous conseille vraiment de tester ^^ !!!

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
D
hum ! excellent ! j'adore !!
M
ça m'a l'air délicieux tout ça!
L
très gourmand!
M
une bonne recette bravo ma belle bisous
C
J'adore leurs formes !
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité