750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2011

*** Gratin de pêches aux amandes ***

Bonjour à toutes et à tous,

Encore des pêches au programme lol je sais, je sais mais cet été nous en avons raffolé alors que les autres années on n'y a pratiquement pas touché loool !!!

DSC00087

Source: 750 gr

Ingrédients:

- 5 pêches fraîches mais maintenant vous pouvez utiliser des pêches au sirop

- 20 gr d'amandes effilées

- 2 c.à.s de poudre d'amandes

- 50 gr de miel liquide

- 4 jaunes d'oeufs

- 25 cl de crème liquide

- 10 gr de beurre

Préparation:

Pelez, dénoyautez les pêches et coupez-les en 6.

Disposez-les dans 4 p'tits plats à gratin beurrés. Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez la crème et les jaunes d'oeufs, ajoutez le miel, la poudre d'amandes. Versez sur les pêches et parsemez d'amandes effilées.

Enfournez pour 15 minutes et servez tiède.

Un vrai régal, cette année nous avons beaucoup mangé de pêches looool !!!

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
il y a des années comme cela . ce automne, chez moi ce sont les potirons et potimarons .. l'année passée presque pas .. j'ai d'ailleurs très peu acheté de peches et de brugnons en été .. pourqoui?? va savoir???
D
hum ! un délice !
M
des recettes extra très tentant se dessert bisous
J
un gratin bien sympatique!!
A
hum peche amande ca marche a tout les coup bravo
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité