750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2011

*** Jeu Interblog n°22 - Brochettes de poulet épicées ***

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui aujourd'hui c'est la publication de nos recettes pour le jeu Inter Blog. Comme vous avez déjà dù le voir sur mon blog ainsi que sur d'autres, tous les mois le site Ronde Inter Blog

logo_1_

organise ce jeu crée par Sorcilili, le principe: selon la liste des participants, le n°1 va piocher une recette chez le n°2 et celui-ci va en piocher une chez le n°3 et etc...

Alors si vous avez un blog culinaire et que cela vous tente allez vous inscire pour la prochaine édition !!!

Ce mois-ci, c'est Irisa qui vient piocher une recette chez moi et moi je suis allée en piocher une chez Estelle .

DSC00224

Ingrédients:

- 700 g de blancs de poulet coupé en cubes

Pour la marinade:

- 4 c.à.s d'huile d'olive

- le jus d'1 citron

- 3 gousses d'ail écrasées

- 1 c.à.c de cumin en poudre

- 1/2 c.à.c de quatre-épices

- 1/2 c.à.c de sumac en poudre (pas mis)

- 1/2 c.à.c de curcuma

- sel, poivre

Préparation:

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients de la marinade ensemble.

Ajoutez-y les cubes de poulet, remuez et laissez au frais au minimum 6 heures.

Piquez les cubes de poulet sur les brochettes et faites les cuire dans une pôele bien chaude.

C'était très bon, mais par contre je trouve que le jus d'un citron entier cela fait trop, car on sent beaucoup et cela gâche les épices, la prochaine fois j'en mettrai qu'un demi, mais aussi non c'est une très bonne recette.

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
A
hummm de belles brochettes marinées j'adore !!! <br /> bonne ronde ^-^
Y
ça a l'air excellent!bravo!bonne ronde
I
super brochettes, elles devaient être bien moelleuses avec cette marinade :)<br /> Bonne soirée et bonne Ronde ...
N
Bien appetissantes ces petites brochettes, j'aime beaucoup !! bises
N
humm j'adore le poulet mais ma préférence ira aux cookies michoko lol !
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité