750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2011

*** Les 2 ans de mon blog ***

Et oui aujourd'hui c'est un grand jour, ceux sont les 2 ans de mon blog, d'ailleurs je remercie une bloggeuse qui me l'a fait remarquer en me laissant un commentaire sur ma dernière recette.

Depuis la création de mon blog, j'ai reçu 15023 visites, 1956 commentaires et 74 inscriptions à ma newletter.

J'espère que mes recettes vous plaisent et aussi de continuer à blogguer encore et encore ^^.                          

Publicité
Commentaires
L
j'ai loupé ton anniversaire!zut grosses bises en retard!!!
J
coucou c 'est jennifer, on a pas l occas de se voir souvent mais je ne t 'oublie pas... vu que je manque d inspiration je me suis dit que j allais faire un tour sur ton blog!!!<br /> bon anniversaire pour tes 2 ans..... des bisous!!
A
En retard mais avec le coeur, joyeux anniversaire à ton blog, longue vie et surtout plein de recettes Bisous
E
Rassure toi, ont aiment tes recettes :)<br /> <br /> En plus, moi j'ai eu la chance d'y gouter :)
N
Bon anniversaire <br /> j'aime beaucoup tes recettes
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité