Bonjour à toutes et à tous,

Lors de mon marché j'achète toujours des bananes et en générale j'en fait des compotes pommes-bananes mais il m'en reste toujours quelques unes alors j'ai repris la recette des muffins aux poires et pépites de chocolat en remplacant les poires par les bananes au moins aucune perte ^^ !!!

 

DSC00094

Ingrédients:

- 125 gr de farine

- 1 sachet de levure

- 50 gr de sucre

- 1 pincée de sel (je n'en mets pas)

- 1 oeuf

- 5 cl de lait

- 50 gr de beurre fondu

- 2 bananes

- 50 gr de pépites de chocolat

Préparation:

Mélangez la farine, la levure, le sucre et le sel.

Dans un autre récipient, battez l'oeuf avec le lait et le beurre. Mélangez les deux préparations, juste pour qu'elles soient homogènes.

Incorporez les poires pelées et coupées en cubes et les pépites de chocolat.

Versez la préparation dans des moules à muffins légèrement huilés. Faites cuire 25 minutes dans le four préchauffé à 180°C.

Ma Maman n'a pas trop aimé car elle ne rafolle pas des bananes, par contre mon père et moi avons tout dévorés loool ^^ !!!

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.