750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

*** Tuiles aux amandes ***

Bonjour à toutes et à tous,

Il me reste très souvent des blancs d'oeufs en plus dans un coin de mon frigo car je réalise souvent des brioches et après je ne sais plus trop quoi en faire mais maintenant j'ai trouvé comment les recycler et cela grâce à Invitations Gourmandes  chez qui j'ai trouvé cette très bonne gourmandise !!!

DSC00154

Ingrédients:

- 2 blancs d'oeufs

- 30 gr de beurre fondu

- 40 gr de sucre glace

- 30 gr de farine

- 60 gr d'amandes effilées

Préparation:

Préchauffez le four à 210°C.

Dans un saladier, fouettez les blancs d'oeufs avec le sucre glace jusqu'à ce que le mélange devienne un peu mousseux.

Ajoutez la farine puis le beurre fondu toujours en remuant avec une spatule en bois.

Incorporez délicatement les amandes effilées.

Sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé, déposez des petits tas de pâte et lissez-les avec la lame d'un couteau.

Enfournez pour 10 minutes.

Roulez les tuiles à chaud dès la sortie du four, en les posant sur un rouleau à pâtisserie et laissez-les refroidir ainsi.

Une recette que j'ai déjà réalisé plusieurs fois et chaque fois c'est un vrai délice ^^ !!!

NOUVEAU: Si vous réalisez ou que vous avez déjà réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à cette adresse: andybb25@hotmail.fr et je vous mettrai à l'honneur dans un post spécial !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
D
je voulais te demander si c'était toi qui m'avait laissé un commentaire sous le nom de ANDYTR ? <br /> <br /> elles ont l'air délicieuses ses tuiles !
M
des petit biscuits bien gourmand je vais en prendre plusieur ho!! je n'arrive pas à les prendre sa c'est une tuile hihi!!! lol
P
Miam, avec une mousse au chocolat, j'adore ^^
D
elles m'ont l'air excellente tes tuiles ! bisouss
L
miam! avec ma compote maison celà aurait été excellent!!
Visiteurs
Depuis la création 123 037
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité