750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

*** Feuillettés au chorizo ***

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert le blog La cuisine au quotidien, et en surfant sur ces recettes je suis tombée sur ces p'tits feuilletés, et je me suis dit "Impeccable pour un bon p'tit apéro imprévu", car j'ai toujours du chorizo dans mon frigo hihihi^^.

DSC00056

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- 1/2 chorizo

- 1 oeuf

- du gruyère

- sel, poivre

Préparation:

Mixez grossièrement le chorizo, l'oeuf, le sel, le poivre et le gruyère.

Etalez tous cela sur la pâte feuilleté, puis roulez d'abord un côté puis l'autre pour qu'ils se rejoignent.

Mettez 1/2 heure au frais pour que la pâte durcisse, cela permettra de découper plus facilement des rondelles d'environ 1/2 cm d'épaisseur.

Cuire quelques minutes au four à 180°C.

Un vrai régal, et en deux, trois mouvements ils n'y en avaient plus hihihi ^^. A refaire très très vite !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir et ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
V
encore une idée très sympa Andy !!! avec une petite sangria .... (avec modération évidemment)
M
Des palmiers de chorizo, c'est génial ! et surtout très bon....
J
tu pme donnes envie de prendre l apero illico presto!!
M
ha tu avec caché ta recette hummm!!! prepare l'apéro j'arrive bizzzzz
M
Bon je ramène le cidre !!! Hihihi !! Enormes bisous !!!
Visiteurs
Depuis la création 123 037
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité