750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

*** Clafoutis aux cerises ***

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon 1er clafoutis ^^. Je n'avais encore jamais eu l'idée d'en faire un et en voyant cette recette chez Energie71 j'ai sauté sur l'occasion pour tester !!!

715

Ingrédients:

- 1 gros bol de cerises

- 3 oeufs

- 50 gr de sucre

- 25 cl de lait

- 150 gr de farine

- 1 c.à.s de miel

- 30 gr de poudre d'amande

Préparation:

Dénoyautez vos cerises, puis réservez-les au frais.

Dans un saladier, mélangez les 3 oeufs avec le sucre puis ajoutez le lait et mélangez.

Ajoutez la farine, la poudre d'amande puis le miel.

Versez la pâte dans un moule en silicone, parsemez le dessus avec les cerises.

Mettez à cuire au four pendant environ 40 minutes à 170°C.

A manger tiède ou froid.

Très contente d'avoir tester, car il a fait fureur, en quelques minutes il n'y en avait plus ^^.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
super gateau hummm!!! bien delicieux miam!!! bizzzz
P
Comment résister ^^
M
Hooooooooo mais je me transformerais bien en pie ou en merle pour te chiper une tite part !!! Plein de bisous !!!
E
coucou<br /> je viens piocher chez toi pour la ronde<br /> je suis ravie car je vais avoir le choix ;))
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité