750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

*** Pilons de poulet à l'indienne ***

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous ai déjà un peu parlé de cette recette ici car je m'en suis servie d'accompagnement. En voyant cette recette dans un de mes nombreux bouquins de cuisine j'ai voulu tester et cela tombait bien car je savais que j'avais des pilons au congélateur qui attendaient leur tour^^.

DSC01762

Livre "Le meilleur du poulet" éditions Larousse

Préparation:

- 8 pilons de poulet

- 15 cl de yaourt nature

- 1 c.à.s de cumin en poudre

- 1 c.à.s de coriandre en poudre

- 2 c.à.c de curcuma

- 1 c.à.c de piment en poudre

Préparation:

Avec un couteau bien aiguisé, faites plusieurs incisions sur chaque face des pilons. Préparez la marinade: mélangez les ingrédients dans un saladier en l'assaisonnant à votre convenance.

Plongez- y les pilons en faisant bien pénétrer la marinade dans la chair. Couvrez et laissez mariner au réfrigérateur de 30 minutes à 12 heures.

Sortez les pilons de la marinade et égouttez-les. Faites les cuire 30 minutes au four préchauffé à 200°C.

Je les ai servi avec de l'Ebly et c'était délicieux. Ma Maman a beaucoup aimé et elle veut que je les refasse très vite (=^_^=)

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
une viande bien accommoder super moelleuse hummm!!! bisousss
D
tu me donnes envie ;) je sais ce qu'on va manger demain :D
C
Des saveurs que j'aime beaucoup..
A
Super recette, je vais essayer<br /> bon w.e.<br /> bizzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité