750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

*** Flans aux surimis ***

Bonjour à toutes et à tous,

En visitant le blog de La grande page pour le Jeu Interblog 17, je suis tombée sur cette recette qui m'a de suite attiré, en plus je n'avais encore jamais cuisiné du surimi et donc ni une ni deux j'ai testé. C'est impeccable pour un apéro dinatoire !!!

DSC01792

Ingrédients pour 10 muffins:

- 3 petits poireaux

- 10 bâtonnets de surimi

- 2 c.à.s de crème fraîche

- 2 oeufs

- persil, sel et poivre

Ingrédients:

Emincez en rondelles les poireaux. Lavez-les, égouttez-les et faites cuire pendant 10 minutes à la vapeur.

Tranchez la partie orange des bâtonnets de surimi et réservez-la. Mettez les rondelles de poireaux avec le blanc du surimi dans votre robot, ajoutez la crème fraîche, le persil, les oeufs, le sel et le poivre. Mixez pendant au moins 2 minutes.

Déposez les lamelles de surimi orange au fond des ramequins (pensez à mettre le côté orange contre la paroi). Remplissez vos moules avec la préparation.

Faites cuire pendant 15 minutes.

J'ai beaucoup aimé, on sentait bien le goût du surimi, c'est parfait pour un apéro ou une entrée. (=^_^=)

DSC01793

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
encore un regal pour se plat délicieux bisousss
A
Mian recette enregistrée<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 123 070
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité