750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

*** Financiers aux pépites de chocolat ***

Bonjour à toutes et à tous,

Une bonne gourmandise qui fera fondre tous vos amis ^^. En plus cela est un remède quand il vous reste des blancs d'oeufs. La dernière fois en fesant une brioche il me resta 4 blancs d'oeufs et bien quand j'ai vu cette recette j'ai direct foncé vers mes fourneaux ^^ !!!

DSC01681

Magasine Cuisine Actuelle Hors-Série

Ingrédients:

- 260 gr de sucre

- 160 gr de pépites de chocolat

- 100 gr de farine

- 8 blancs d'oeufs (le reste de mes recettes de brioches hihihi ^^)

- 140 gr de beurre

- 1 paquet de levure

Préparation:

Préchauffez le four à 200°C.

Faites fondre le beurre au micro-ondes. Mélangez la farine, le sucre, la levure et les pépites de chocolat dans un saladier. Incorporez les blancs en mélangeant bien au fouet, puis le beurre tiède.

Remplissez-en des empreintes de moules de votre choix, enfournez et laissez cuire 12-15 minutes.

Laissez tiédir, démoulez et dégustez aussitôt.

C'est déjà la deuxième fois que j'en fais et ils ont encore fait fureur ^^ Un vrai régal pour un bon quatre heure !!!

DSC01679

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.
Publicité
Commentaires
M
super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousss
2
Humm … Que c’est beau et gourmand ! Bisous !
A
hum les bon petit financier j'adore
M
et oui, faut pas gacher, et surtout quand on voit le résultat, <br /> maintenant il ne reste plus qu'a te souhaiter un bon appétit et un bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité