750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2011

*** Quiche sans pâte aux courgettes et chorizo ***

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert le blog de Minouchka, dont j'ai déjà testé plusieurs recettes hihihi, et cette fois-ci j'ai pioché cette délicieuse recette qui m'a permi d'utiliser les tomates confites de ma Maman.

DSC01710

Ingrédients:

- 1 courgette

- quelques rondelles de chorizo fort

- 4 tomates séchées "maison"

- 2 oeufs

- 2 c.à.s de crème fraîche épaisse

- 1 verre de lait

- sel poivre, safran (je n'en avais pas)

- persil et ciboulette (oublier d'en mettre oups ^^)

Préparation:

Coupez la courgette en rondelles, disposez dans le ou les plats puis ajoutez le chorizo.

Ajoutez les tomates séchées émincées. Ajoutez les herbes.

Mélangez les oeufs, la crème et le lait. Ajoutez les épices.

Ajoutez aux courgettes et enfournez pour 15 à 20 minutes.

Très simple à faire et délicieux !!! Je l'ai préparé le matin et nous l'avons dégusté le soir !!! Nous avons bien aimé, surtout on sentait bien les tomates séchées que ma Maman avait préparé l'été dernier !!!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss
J
hummmmmm que sa doit etre bon,sympa ta recette,j'aime beaucoup.<br /> je participe a un concours organisé par laeticuisine,j'aimerai avoir ton vote,si tu veux,va sur mon blog,tu a le lien,je suis la n°4 la salade printanière"merci bisous
N
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'ai passé un bon moment dessus. Une vraie mine d'or pour la cuisine au quotidien<br /> Continue à nous faire partager tes bonnes idées<br /> Biz
P
Miam, ça a l'air trop bon!!! ^^
C
j'en fait qouvent j'aime beaucoup !
Visiteurs
Depuis la création 123 037
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité