750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

*** Gaufres de légumes au comté ***

Bonjour à toutes et à tous,

Plein de légumes dans cette bonne gaufre salée, une première et un vrai régal, et comme vous le verrez plus bas, vous pouvez y dissimuler plusieurs légumes ni vus, ni connus loool (=^_^=)!!! Par contre je ne sais plus où j'ai péché la recette =(

DSC01625 

Ingrédients:

- 2 pommes de terre

- 2 carottes

- 1 courgette

- 150 gr de comté râpé

- 2 oeufs

- 2 c.à.s de crème fraîche épaisse

- 2 c.à.s de farine

- 50 ml d'huile d'olive

- curry

- sel, poivre

Préparation:

Epluchez et râpez les légumes, puis réservez-les dans une passoire pour ôtez l'excédent d'eau.

Mélangez la farine, les oeufs, la crème fraîche et le fromage dans un saladier. Salez, poivrez et ajoutez une c.à.c de curry.

Faites cuire la pâte dans votre gaufrier huilé et bien chaud. Servez les gaufres aussitôt accompagné d'une bonne salade mélangée.

Pendant que j'étais entrain de les faire cuire juste avant le repas, ma Maman m'a demandé de ne pas dire à ma belle-soeur qu'il y avait une courgette à l'intérieur, car elle n'aime pas cela, pour qu'au moins elle y goûte, et vous savez quoi, elle n'y a vu que du feu lol ^^.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
G
super...<br /> les légumes sont cuits? ou restent croquant..<br /> bonne journée la miss, j'espere avoir bientôt le temps de vous refaire un 'tit coucou sur le forum...
C
j'apprécie le soir avec une salade tout comme toi.
P
Huuuuummmmmmm, je suis trop fan!!! ^^
J
magnifique gaufres bien appétissante,superbe présentation.bisous
M
magnifique bien réaliser, trés gourmand bizzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité