750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

*** Navets caramélisés ***

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je vais au marché, tous les mardis et les samedis, j'ai l'habitude d'acheter des navets, mais avec le temps les idées pour les cuisiner se font rares, alors quand c'est comme cela je vais en chercher sur Marmiton, dont voici la recette:

DSC01624

Ingrédients:

- 500 gr de p'tits navets

- 30 gr de beurre

- 10 gr de sucre

- 125 ml d'eau chaude

- sel, poivre

Préparation:

Dans une cocotte, faites revenir les navets entiers (je les ai coupé en 4) dans 15 gr de beurre.

Assaisonnez, ajoutez le sucre et versez l'eau. Faites cuire à feu doux pendant 1 heure 15.

Incorporez le reste de beurre 10 minutes avant la fin de la cuisson.

Enrobez les navets du jus de cuisson et servez.

Ma maman a beaucoup aimé mais perso j'ai trouvé les navets un peu trop amer, mais c'était quand même bon, après à vous de tester et de me dire ce que vous en pensez ^^.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
B
Même une cuisson longue ne me fait pas peur!! J'adore le navet!! C'est une belle recette
S
Il va falloir que je tester cette recette...Bisous...
L
1h 15 de cuisson !!!!!! 1h15 pour donner à ses navets leur jolie robe dorée et colorée. <br /> Bravo pour cette recette qui me donne bien envie malgré la longue cuisson qu'elle nécessite.
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité