Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous en ai déjà parlé, au marché où je vais, il y a mon charmant poissonnier lol et la semaine dernière je suis allée lui faire quelques sourires ;) et j'en ai profité pour lui acheter des crevettes. En rentrant chez moi je me suis mis à chercher une nouvelle recette pour les préparer, et j'ai trouvé celle-ci sur le site O délices.

DSC01522

Ingrédients:

- 500 gr de crevettes cuites décortiquées

- 2 carottes

- 1 verre de jus d'orange

- 1 c.à.c de moutarde à l'ancienne

- 1 c.à.c de miel

- 1 c.à.c de graines de sésame

- 1 c.à.c de coriandre

- du curry (je l'ai rajouté)

Préparation:

Pelez les carottes et émincez-les en fins bâtonnets.

Dans une casserole, faites chauffer le jus d'orange avec la moutarde, le miel et les graines de sésame. Ajoutez les carottes et laissez cuire jusqu'à ce que les carottes soient cuites.

Ajoutez les crevettes et poursuivez la cuisson 2 à 3 minutes. Ajoutez la coriandre et servez chaud.

J'ai préparé cette recette dans la soirée et hônnètement cela ne m'a pas pris trop de temps, mais la prochaine fois je l'accompagnerai de riz et laisserai beaucoup plus de jus. Ma belle-soeur et ma mère ont très apprécié et m'ont même demandé de refaire ce plat, et là il n'y a aucun soucis, c'est une bonne excuse pour revoir mon charmant poissonnier lol ;)

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.