750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2010

*** Tourte au potiron de Sagweste ***

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente la recette que j'avais choisi pour le jeu interblog auquel que je n'ai pas pù participer à cause de notre cambriolage et à ce propos je vous remercie toutes pour vos commentaires si gentils et qui m'ont remonté le moral.

J'ai donc réalisé une des recettes de Sagweste chez qui je devais en piocher une:

DSC01381

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- 500 g de potiron en gros cubes

- 250 g de chair à saucisses

- 1 c.à.s de persil séché

- 1 c.à.c de ciboulette séchée

- 1 c.à.s de coriandre

- 1 oeuf

- 1 c.à.s de chapelure

- 2 c.à.s de semoule

- sel et poivre

Préparation:

Réservez 4 cubes de potiron.

Préchauffez le four Th 200°C.

Dans le bol du robot avec l'hélice pour hacher, mettez tous les ingrédients, sauf la pâte, puis hachez jusqu'à ce que tout soit bien mélangé.

Foncez un moule à cake de la pâte en faisant dépasser les bords, ensuite versez la moitié de la préparation, puis déposez les 4 cubes de potiron et versez le restant de farce.

Recouvrez de pâte et bien souder.

Faites avec du papier sulfurisé une cheminée au milieu de la pâte, puis enfournez pour environ 30 minutes de cuisson.

Cette tourte est un vrai délice et très facile à faire. Ma Maman s'est régalée et elle a beaucoup apprécié. Bravo Sagweste pour cette très bonne recette.

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
un bon plat trés appetissant bisoussss
C
je l'avais repéré aussi... miam !
Visiteurs
Depuis la création 123 037
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité