750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

*** Cambriollage ***

Je suis désolée mais aujourd'hui vous ne trouverez pas de recette pour le jeu Interblog car j'ai eu des soucis, nous avons été cambriollé, de plus j'étais chez moi à ce moment là, heureusement ils ne m'ont rien fait, ils se sont juste servis et puis sont partis !!!

Je me suis excusée auprès de Sagweste chez qui je devais prendre une recette et lui ai promi de la réaliser là semaine qui vient. Et c'est Aud' à la cuisine qui vient prendre une recette sur mon blog

logo_j16

Publicité
Commentaires
A
Heureusement tu as rien<br /> Bon courage, c'est pas facile à vivre<br /> bizzzzzzzzzz
A
rhooo lala ma pauvre !! tu as dû avoir une peur bleue !!! je suis de tout coeur avec toi ! et ne t'en fait pas pour le jeu, tu dois avoir d'autres choses à penser ! allez bon courage à toi ! aurél
T
Désolée pour toi, j'espère que tu t'es remise de ces émotions
O
heureusement, tu n'as rien<br /> si tu cherches des idées cadeau pour les petits, RDV sur mon nouveau blog http://123pointdecroix.canalblog.com
M
Ma pauvre ! C'est fou quand même ! <br /> Bon courage à vous...
Visiteurs
Depuis la création 123 034
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité