750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

*** Ma très jolie bannière et le jeu Interblog ***

imagesCAXWT627

Je remercie infiniment Cojocano de m'avoir réalisé cette très jolie bannière !!!

J'ai demandé de l'aide sur le Forum Plaisirs Gourmands en fin de matinée et en fin d'après-midi ma bannière était prête !!! Ella a répondu à toutes mes attentes !!!

D'ailleurs je vous invite à faire un tour sur ce forum culinaire sur lequel vous trouverez de très jolies recettes, des astuces, vous ferez aussi de nouvelles rencontres et ferez connaissance de nouveaux blogs culinaires.

Vous pourrez aussi participer aux Jeux Interblogs

logo_j16_1_

organisé par Sorcili du blog La marmite à M'Alice!

 

malice04signature_1_

 

auquel je participe ce mois-ci, suite au tirage au sort nous piochons une recette sur un blog et une autre bloggueuse pioche une recette sur notre blog, nous la réalisons et la publions à la date donnée qui est pour ce mois-ci le 25 avril !!!

Pour cette fois-ci, c'est Yopalacuisine qui piochera une recette sur mon blog et moi j'irai piocher une recette chez Céline du blog "On s'invite chez Céline".

 

celine_1_

Je n'ai pas encore choisi la recette que je réaliserai mais cela se fera très rapidement et je vous tiendrai au courant !!

f5dd0da20980aa14_1_

Publicité
Commentaires
L
alors là recette<br /> bonne soirée
C
Bon ben je repasserai pour voir quelle recette tu as choisis ^ - ^ Je continue la ronde Bon dimanche Bisous
S
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !!<br /> <br /> Ta bannière est très jolie !!!<br /> <br /> Gros bisous.
C
moi j'ai hate de connaitre la recette que tu vas choisir<br /> bonne journée
Y
bon ben je ne peux pas la copier... tu veux me l'envoyer??? merci
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité