750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

*** Mon 1er tag et une grande décision ***

Aujourd'hui j'ai reçu mon 1er tag et c'est Magloo qui me l'a envoyé. Merci Magloo !!!

Voici le règlement : Je dois répondre à 6 questions et désigner à mon tour 6 personnes pour répondre aux mêmes questions !

1- Signe particulier :  Je suis une stressée  !!!

2- Mauvais souvenir :  Les deux jours où sont décédés mes deux chats, Owen et Pifou, c'était en avril dernier à une semaine d'intervalle jour pour jour et entre temps c'était mon anniversaire !!!

3- Souvenir d'enfance :  Les moments passés avec ma grand-mère du chat !!!

4- Un de mes défauts :  Le stress lol !!!

5- Un film bonne mine :  Twilight

6- Une meilleure amie : En fait c'est un garçon, les filles c'est pas trop mon truc lol, il s'appelle André Il me connaît par coeur, pas besoin de parler pour se comprendre, un simple regard suffit !!!

Et pour les 6 personnes que je dois tagguer je désigne:

Pauline de "Tartines et cie"

Manou de " Manou et sa cuisine"

Soso de " O miam miam de soso"

Lavande de "Lignes et papilles"

Alaro de "Mes petites recettes préférées"

Sandra de " Tour en cuisine"

Dans mon tître je vous parlais d'une grande décision que je viens de prendre: maigrir !!!

Ce matin j'avais rdv avec une diététicienne, elle m'a donné un régime sans sucre ni féculents donc pour les prochains mois mes recettes seront beaucoup tournés vers les protéines et les légumes.

De temps en temps quelques gourmandises seront présentes sur mon blog mais elles seront réservées aux autres car si je veux perdre mes dizaines de kilos faut que je respecte ce régime !!!

Cette fois-ci je suis décidée je veux me débarrasser de ces kilos en trop qui sont présents depuis trop longtemps !!!

Mais ne vous inquiétez pas mon blog ne subira pas trop ce changement alimentaire !!!

imagesCA6VR64R

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est bien toi qui est inscrite au swap que j'organise ? J'ai oublié de noter le lien et comme il y a plusieurs Andy qui ont un blog, je ne voudrais pas me tromper...Merci pour la réponse. Alors, ce régime ? ça marche, pas trop difficile ? Bises et bon courage ! Bon week-end aussi
A
Merci à toutes pour vos encouragements !!!<br /> <br /> Je vous tiendrai au courant de mes progres !!!<br /> <br /> Bisous à toutes <br /> <br /> Andy
S
Ah !!! ce poids,pas facile !!!Moi aussi je dois en perdre !!! <br /> <br /> Je t'envoi plein de bonnes ondes et bon courage !!! si je trouve des recettes je te les envoi via le forum.<br /> <br /> Bisous.
M
Je te remercie pour ton tag.<br /> Bises
S
mais même avec queqlues kilos en plus, la mariee c'est toujours la plus belle
Visiteurs
Depuis la création 123 037
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité