750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

*** Yaourts aux spéculoos ***

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que je surf sur la blogosphère, j'ai très souvent entendu parler des spéculoos ainsi que de la pâte à spéculoos. Au début j'étais un peu réticente mais il n'y a pas longtemps je me suis décidée à acheter un pot de pâte à spéculoos et je peux vous dire que je me suis régalée et que je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas goûté plus tôt =).

Ma recette de yaourt est celle de base sauf que j'ai remplacé le sucre par de la vergeoise car je me suis aperçu que beaucoup de bloggeuses l'utilise lors de la réalisation de ces yaourts, j'ai donc voulu tester.

DSC01132

Ingrédients:

- 1 litre de lait

- 1 yaourt ( qui sert de ferment )

- 7 à 8 c. à soupe de vergeoise

- 180 g de spéculoos

Préparation:

Mixez les spéculoos dans un petit mixeur pour obtenir de la poudre de spéculoos.

Mélangez le litre de lait, le yaourt, les 7 à 8 c. à soupe de vergeoise ainsi que la poudre de spéculoos dans un blender.

Remplissez vos pots de yaourts et installez les pour 10 heures dans votre yaourtière.

Une fois ce temps écoulé, placez les pendant au moins 4 heures dans votre réfrigérateur avant de les consommer.

Merci pour vos commentaires et pour vos inscriptions à ma newsletter. Continuez à vous y inscrire comme cela vous recevrez mes billets dans votre boîte email.

Publicité
Commentaires
M
Salut,ces yaourts sont bien tentants.Bises.
A
merci pour cette recette j'aime beaucoup le speculos je vais l'essayer ;-)
S
Je t'emprunte la recette !!! j'essayerai cette semaine.<br /> <br /> Bisous.
M
Il faut vraiment que j'essaie ta recette, car j'adore les spéculoos.
L
hummm la pate aux spéculoos!!!<br /> j'adore, j'adore...ma folie du moment c'est le tiramisu aux spéculoos, mais je me laisserais bien tenter part tes yahourt...à suivre donc!<br /> merci
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité