750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

*** Un p'tit coucou ***

Bonjour à toutes et tous,

Je suis désolée de n'être pas venue poster ces derniers jours et de ne pas vous avoir fêter de bonnes fêtes, mais je suis très fatiguée à cause de mes crises et je n'ai pas envie de cuisiner, de plus je dois rentrer à l'hôpital lundi pour me faire opérer donc je ne suis pas enchantée ces derniers jours.

J'angoisse et plus j'angoisse et plus j'ai de crises ^^ je sais que ce n'est pas une bonne méthode, mais bon je ne peux rien y faire.

Je reviendrai surêment poster dans une dizaine de jours quand je sortirai de l'hôpital, une fois cette épreuve passée je serai zen et l'envie de cuisiner me reviendra, enfin j'espère (=^_^=).

En attendant passez de bonne fêtes !!! A bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
oh pauvre petite andy... tout se passera bien ! repose toi et prends bien soin de toi. a bientot en pleine forme !<br /> gros bisous
M
Je te souhaite bon courage et profites quand même du réveillon !!! et la cuisine ça va ça vient !!! On patientera le temps qu'il faudra !!! Ne t'inquiètes pas !!! Je t'embrasse très fort !!!
Visiteurs
Depuis la création 123 070
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité