750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
La p'tite cuisine d'Andy
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

*** Ma Titinette ***

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà quelqu'un qui aime mes yaourts à la fraise Tagada : (=^_^=)

DSC00715___Copie

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui me font chaque jour autant plaisir ainsi qu'à tous ceux qui se sont inscrits ou qui s'inscriront à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
A
C'est un garçon, au début on m'a dit que c'était une fille mais j'ai su très tard que c'était un garçon mais j'ai gardé la mauvaise habitude de dire "elle" ou "ma" : )
P
trop belle ??? je coyais que c'était un garçon moi...
M
Elle est trop rigolote !!! Et trop belle !!! Bisous et miaouuuuuuu de Cookie !!!
Visiteurs
Depuis la création 123 075
Publicité
La p'tite cuisine d'Andy
Newsletter
Publicité